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EPIC IV Nouveau familiers changement ...
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EPIC IV Nouveau familiers changement ...
Citation de [MJ]Annalyah :
"Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être, un nouveau patch a été appliqué aujourd'hui sur les serveurs de test coréens. Les modifications apportés sont les suivantes (sous réserve de changements)
· L'écran de "login", sélection de serveur, sélection de personnage et création de personnage ont été modifiés.
· Les Fragments de rang IV,V,VI et VII peuvent désormais être échangés contre des Laks.
· Les Accessoires de rang V et VI peuvent désormais être obtenus en jeu.
· Deux nouveaux familiers ont été ajoutés : le Tafari et l'Octopus (noms non définitifs). Plus d’informations sur ces créatures seront dévoilées prochainement.
· Les cartes de créatures ont été séparées en plusieurs catégories afin que les raretés soient plus claires (noms français non définitifs) :
> Basique : Panthère, Tortue, Volatile
> Basique Normal : Orc, Yéti, Squelette, Fée rouge, Fée bleue, Sirène, Loup, Octopus
> Basique Spécial : Homme-Faucon, Salamandre, Harpie
> Rare Normal : Ange, Centaure, Eimus, Tafari
> Rare Spécial : Cerbère
> Légendaire : Dragon Blanc, Carbuncle
· Les cartes de créature basiques (panthère, tortue, volatile) ne peuvent plus être obtenues sur les monstres, mais uniquement aux marchands PNJ.
· Les tentatives de capture peuvent désormais être effectuées sur tous les monstres du même type (exemple : une tentative de capture de yéti pourra être effectuée sur n’importe quel yéti)
· De nouveaux monstres ont été ajoutés (Tafari et Octopus). Les Octopus seront présents à l’Oasis de la cicatrice, la Blessure d’Arrogance et le désert de Marduka. Les Tafaris seront présents dans les Ruines de Sirag. De plus, certains monstres ont été modifiés afin d’être remplacés par des Tafaris et des Octopus.
· Divers problèmes d’utilisation de compétences par les monstres ont été corrigés.
· Les groupes de monstres errants sont désormais plus robustes et se déplacent plus rapidement.
· Les monstres de type Champion utiliseront désormais une nouvelle attaque « Berserker ».
· Le temps de réapparition des monstres de type Champion est passé de 24 heures à 1 heure (pour simplifier les tests, il y a de grandes chances que ce temps reste de 24 heures pour les serveurs live).
· 40 nouveaux monstres de type Champion ont été ajoutés en jeu dans les zones suivantes : Village de Mare, Cascades de Marduka, Royaume de Marduka, Ville en Ruines.
· La difficulté des monstres de type Champion a été augmentée.
· Le nombre de points d’expérience apportés par les monstres de type Champion a été augmenté.
· 6 nouveaux « bienfaits de zone » ont été ajoutés pour les Prêtres.
· Les cartes de compétence basiques peuvent désormais être obtenues sur tous les monstres.
· Les Parchemins de Résurrection et de Contrepoison de niveau 1 ne peuvent plus être obtenus sur les monstres, mais vendus par les Marchands.
· Trois nouveaux compagnons ramasseurs de type « Lapin Lunaire » ont été ajoutés en jeu. (trois couleurs différentes)
· Les icones de créatures, cartes, cubes de force, cubes de défense et sacs ont été modifiées.
Merci de noter que nous n'avons aucune date à vous fournir pour l'application de ce patch sur les serveurs européens. Une nouvelle fois, toutes ces modifications ne sont pas définitives et pourront être changées à tout moment en fonction de l’évolution des phases de test. Des captures d’écran seront publiées très prochainement en complément de cette note de version.
En espérant que ces changements vous plairont !"
"Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être, un nouveau patch a été appliqué aujourd'hui sur les serveurs de test coréens. Les modifications apportés sont les suivantes (sous réserve de changements)
· L'écran de "login", sélection de serveur, sélection de personnage et création de personnage ont été modifiés.
· Les Fragments de rang IV,V,VI et VII peuvent désormais être échangés contre des Laks.
· Les Accessoires de rang V et VI peuvent désormais être obtenus en jeu.
· Deux nouveaux familiers ont été ajoutés : le Tafari et l'Octopus (noms non définitifs). Plus d’informations sur ces créatures seront dévoilées prochainement.
· Les cartes de créatures ont été séparées en plusieurs catégories afin que les raretés soient plus claires (noms français non définitifs) :
> Basique : Panthère, Tortue, Volatile
> Basique Normal : Orc, Yéti, Squelette, Fée rouge, Fée bleue, Sirène, Loup, Octopus
> Basique Spécial : Homme-Faucon, Salamandre, Harpie
> Rare Normal : Ange, Centaure, Eimus, Tafari
> Rare Spécial : Cerbère
> Légendaire : Dragon Blanc, Carbuncle
· Les cartes de créature basiques (panthère, tortue, volatile) ne peuvent plus être obtenues sur les monstres, mais uniquement aux marchands PNJ.
· Les tentatives de capture peuvent désormais être effectuées sur tous les monstres du même type (exemple : une tentative de capture de yéti pourra être effectuée sur n’importe quel yéti)
· De nouveaux monstres ont été ajoutés (Tafari et Octopus). Les Octopus seront présents à l’Oasis de la cicatrice, la Blessure d’Arrogance et le désert de Marduka. Les Tafaris seront présents dans les Ruines de Sirag. De plus, certains monstres ont été modifiés afin d’être remplacés par des Tafaris et des Octopus.
· Divers problèmes d’utilisation de compétences par les monstres ont été corrigés.
· Les groupes de monstres errants sont désormais plus robustes et se déplacent plus rapidement.
· Les monstres de type Champion utiliseront désormais une nouvelle attaque « Berserker ».
· Le temps de réapparition des monstres de type Champion est passé de 24 heures à 1 heure (pour simplifier les tests, il y a de grandes chances que ce temps reste de 24 heures pour les serveurs live).
· 40 nouveaux monstres de type Champion ont été ajoutés en jeu dans les zones suivantes : Village de Mare, Cascades de Marduka, Royaume de Marduka, Ville en Ruines.
· La difficulté des monstres de type Champion a été augmentée.
· Le nombre de points d’expérience apportés par les monstres de type Champion a été augmenté.
· 6 nouveaux « bienfaits de zone » ont été ajoutés pour les Prêtres.
· Les cartes de compétence basiques peuvent désormais être obtenues sur tous les monstres.
· Les Parchemins de Résurrection et de Contrepoison de niveau 1 ne peuvent plus être obtenus sur les monstres, mais vendus par les Marchands.
· Trois nouveaux compagnons ramasseurs de type « Lapin Lunaire » ont été ajoutés en jeu. (trois couleurs différentes)
· Les icones de créatures, cartes, cubes de force, cubes de défense et sacs ont été modifiées.
Merci de noter que nous n'avons aucune date à vous fournir pour l'application de ce patch sur les serveurs européens. Une nouvelle fois, toutes ces modifications ne sont pas définitives et pourront être changées à tout moment en fonction de l’évolution des phases de test. Des captures d’écran seront publiées très prochainement en complément de cette note de version.
En espérant que ces changements vous plairont !"
Re: EPIC IV Nouveau familiers changement ...
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Nouveaux familiers : la Tafari et l'Octopus (noms provisoires)
Nouveaux familiers : la Tafari et l'Octopus (noms provisoires)
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