BlackRoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 28 Déc - 13:57
Derniers sujets
» coucou all
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptySam 1 Oct - 13:38 par Hergenya

» Quoi de neuf ?
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptyMar 26 Juil - 22:35 par Hergenya

» AION Vs WOW
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptyLun 17 Aoû - 22:41 par Hergenya

» mai carte actuel perso
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptyLun 17 Aoû - 13:34 par DrakoElite

» candidature logan12
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptyJeu 13 Aoû - 0:51 par Lorreley

» salut c pour .....
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptyVen 31 Juil - 10:25 par Lorreley

» Petit guide pour qu'une dp se passe bien
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptyMer 22 Juil - 15:42 par Hergenya

» Rappelz Epic 6 GM event on tortus 7-2-09. Bosses: 130,140,150+. I dueled a GM too. GM Buffs!
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptyLun 20 Juil - 14:13 par Hergenya

» EPIC IV Nouveau familiers changement ...
voila je poste ici pour une ouvertur...... EmptyLun 20 Juil - 13:38 par Hergenya

Galerie


voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inphomewealth

Nos membres ont posté un total de 2396 messages dans 333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

voila je poste ici pour une ouvertur......

+4
Minoko
Hergenya
Satyricon
DrakoElite
8 participants

Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  DrakoElite Dim 22 Mar - 15:56

Salut,
Voila je poste ici pour proposer de crée un new canal sujet dans (achat/vente ) pour une ouverture d'une
-banque de guilde-.
On a était plusieurs a en parler de vouloir maitre sa en place et la j'ai l'impression que avec le temps on la un peut saper
pour avoir un truck de concret.
Chacun pourra poster dans se sujet les objet qu'il souhaite maitre a disposition de la guilde si il le souhaite.
a+ drako
DrakoElite
DrakoElite
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Avatar : Drakoelite
Classe : Prêtre
Niveau : lvl104(ob+16)
Nom du pets : diamond

Type : Fée Océane
Level du pet : lvl98(ob+10)
Date d'inscription : 12/12/2008

http://bidouilles-astuces.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty banque de guilde

Message  Satyricon Mar 24 Mar - 20:46

ba ouai comme sa on pourra mettre toute les cartes de compétence et tout sa évitera plein de bordel!

mais le problème c'est qu'il faudrait pourvoir avoir quelque chose d'accessible a tous, et là je sais pas trop comment on peut faire sa.

Mais sur le principe je suis totalement pour.
Satyricon
Satyricon
Bronze
Bronze

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Dans le 21!!!
Emploi/loisirs : Musicien dans l'âme.
Humeur : yiiiihaaaaa!!
Avatar : Satyricon
Classe : DRUIDE!!! enfin!
Niveau : Lvl 52
Nom du pets : kennir
Type : Tortue
Level du pet : 81! Merci Momie!
Date d'inscription : 04/03/2009

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  Hergenya Mar 24 Mar - 22:07

Ce qu'il faudrai c'est qu'une personne cree un compte rappelz et un perso qui ne serve que de banque. Seule deux personnes de confiance auraient acces à ce compte. Si une personne à besoin d'un objet, une de 2 personne se co sur ce compte et donne l'objet à la personne.

Mais bon ces personnes ne doivent pas se contenter de recevoir et donner des objet, elles doivent tenir à jour la liste des items dispo pour la guilde.

Ces personnes doivent savoir qui donne quoi et qui recoit quoi. Pourquoi ? Pour eviter qu'une personne ne profite de la banque sans pour autant y participer.

Maintenant s'il y a des personnes interressées laissez un post à la suite de celui ci et on organisera un vote.
Hergenya
Hergenya
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : Je promet rien
Avatar : Hergenya
Classe : Champion
Niveau : Lvl 73
Nom du pets : Neimet
Type : Soldat Orc
Level du pet : lvl 82 +10
Date d'inscription : 07/12/2008

http://blackroses.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty banque de guilde candidature

Message  Minoko Mar 24 Mar - 22:44

Je pose ma candidature pour être 1 des 2 banquier, sachant que j'ai mis des cartes de compétence a la disposition de la guilde. Je mes a jour les cartes que je drope au que je passe.
Minoko
Minoko
cuivre
cuivre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : village caché
Humeur : variable comme le temps
Avatar : Minoko
Classe : Belluaire
Niveau : Lvl 72
Nom du pets : Bellerophon
Type : Soldat Orc
Level du pet : lvl 78+10
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  DrakoElite Mer 25 Mar - 1:31

je v faire des offre mai alors
je tien a que le moindre mouvement entrai sorti de tout objet soit dit sur le forum pour être prévenu c bien t donner mai c pas de prendre et revendre aprai c pas que j'ai pas confiance mai c un truck qui peut arriver facilement
comme moi j'ai pluto le principe de faire le troc que juste donner
car dans les troc on et gagnant gagnant chacun mai aprai tout dépend du type d'objet
bonne c pas grave je v déjà participer a remplir la banque on verra bien ou sa nous emmènera tout sa ^^
a+
drako
DrakoElite
DrakoElite
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 36
Avatar : Drakoelite
Classe : Prêtre
Niveau : lvl104(ob+16)
Nom du pets : diamond

Type : Fée Océane
Level du pet : lvl98(ob+10)
Date d'inscription : 12/12/2008

http://bidouilles-astuces.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  Pugga Mer 25 Mar - 3:07

Je pense que l'idée sur le fond est bonne mais ds la pratique compliqué.

Par exemple j'ai de l'équipement R4 que je n'utilise pas suite a des drop. Si je les mets a dispo (exemple tenu mago asura) la personne qui la prendra va-t-elle la laisser au lv 0 sans rien mettre dessus? et si elle up l'équipement a qui appartient l'objet celui qui le mets a dispo ou celui qui dépense ses Rupy pour évoluer.
Autre chose, même tenu, pas encore besoin et prêtée, qd mes fee seront R4 je dépouille la personne car l'objet m'appartient et que j'en ai besoin? Pour les cartes de comp c'est impossible.
Pour moi reste juste l'équipement qu'on n'utilise pas pour les pets et pour reroll : bague, boucles d'oreilles et pets q'on ne veux pas vendre, qu'on utilise pas, pour aider les + bas niveaux a la limite avec un niveau max qui qd il ai dépassé tu remets le pet a dispo avec son stuff.

Voila une vison négative de la chose mais qui n'empêchera pas de participer. L'idée du "vol" est aussi a prendre en cpte.

Une sorte de caisse noire me tente plus, facile a finance je pense. On est presque 70 avec 100KR/semaine (pas plus) et par joueur en 1 mois ça fais 28M de R. On se fixe un plafond, des buts pour l'utilisation achat ee, aide a l'équipement et autre.
Ça reviens presque au même tout le monde peux participer mais la encore tout le monde ne pourra pas en profiter.

Pugga
fer
fer

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Sage
Niveau : Lvl 91
Nom du pets : Nom_du_pet
Level du pet : lvl 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  shoei Mer 25 Mar - 14:42

pour les cartes je suis tout a fait d'accord ,je fait l'inventaire de ce que j'ai pour mettre a dispo dans la banque guilde ,pour les stuffs je crois qu'il faut laisser l'idée car Pugga as raison sur ce point....
shoei
shoei
Diamant
Diamant

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : 79
Emploi/loisirs : controleur technique
Humeur : toujours de bonne!!
Avatar : shoei
Classe : gladiateur
Niveau : Lvl 66
Nom du pets : kalagan
Type : Soldat Orc
Level du pet : lvl 65+10
et yeti 40 en cours de up!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  Pugga Mer 25 Mar - 15:00

Pour l'idée d'une cagnotte, j'ai juste regardé le nb de personne appartenant à la guilde mais faut prendre en compte que certains sont des joueurs occasionnels et d'autre ne joue plus. Mon calcul est très bancal en faite.

Pugga
fer
fer

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : Sage
Niveau : Lvl 91
Nom du pets : Nom_du_pet
Level du pet : lvl 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  Hergenya Mer 25 Mar - 15:26

Pour les prêts vous vous arrangez entre emprunteurs vous passez pas par la guilde.
Dans la banque vous n'y mettez que ce que vous souhaitez donner aux membres pour les aider. Vous droppez une armure de chasseur alors que vous etes guerrier? Vous pouvez soit la vendre à l'hdv, soit aux vendeurs (que 25% du prix), soit la donner à la guilde.
Vous pouvez deposer à la banque les fragments dont vous ne vous servez plus R3 si vous etes R4 etc...
Vous pouvez deposer les eclats pour equiper les armes armure et bouclier
Vous pouvez y deposer les cartes de competence
Vous pouvez y deposer vos bagues, sac, boucles d'oreilles etc...
Vous pouvez y deposer vos pets que vous n'utilisez plus (panthere lvl 30 tortue lvl 40 etc...)

Sinon si vous voulez vous pouvez revendre votre objet aux membres de la guilde au prix que vous voulez c'est a vous de vous arranger.
Ce qu'on peut faire aussi c'est "revendre" les objet (1000 rupy la carte par ex) pris à la banque comme ca ca fera une reserve d'argent et la guilde pourra y emprunter des fonds pour s'acheter qqchose ou organiser des evenements avec cet argent .
Hergenya
Hergenya
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : Je promet rien
Avatar : Hergenya
Classe : Champion
Niveau : Lvl 73
Nom du pets : Neimet
Type : Soldat Orc
Level du pet : lvl 82 +10
Date d'inscription : 07/12/2008

http://blackroses.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  Kenavo Mer 25 Mar - 19:09

on gagne de l'argent quand on occupe un donjon ! donc il faudrait faire des sièges !

Kenavo
cuivre
cuivre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Mercenaire
Niveau : Lvl 41
Nom du pets : Poirupes
Type : Panthère
Level du pet : lvl 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  ricodark Jeu 26 Mar - 9:35

ha ca oui je suis partant pour mon 1er siege
ricodark
ricodark
Bronze
Bronze

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Franconville
Avatar : REZINITY
Classe : Assassin
Niveau : Lvl 60
Nom du pets : Nom_du_pet
Type : Fée Rouge
Level du pet : lvl 57
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila je poste ici pour une ouvertur...... Empty Re: voila je poste ici pour une ouvertur......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum