BlackRoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 28 Déc - 13:57
Derniers sujets
» coucou all
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptySam 1 Oct - 13:38 par Hergenya

» Quoi de neuf ?
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptyMar 26 Juil - 22:35 par Hergenya

» AION Vs WOW
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptyLun 17 Aoû - 22:41 par Hergenya

» mai carte actuel perso
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptyLun 17 Aoû - 13:34 par DrakoElite

» candidature logan12
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptyJeu 13 Aoû - 0:51 par Lorreley

» salut c pour .....
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptyVen 31 Juil - 10:25 par Lorreley

» Petit guide pour qu'une dp se passe bien
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptyMer 22 Juil - 15:42 par Hergenya

» Rappelz Epic 6 GM event on tortus 7-2-09. Bosses: 130,140,150+. I dueled a GM too. GM Buffs!
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptyLun 20 Juil - 14:13 par Hergenya

» EPIC IV Nouveau familiers changement ...
escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol EmptyLun 20 Juil - 13:38 par Hergenya

Galerie


escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inphomewealth

Nos membres ont posté un total de 2396 messages dans 333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol

2 participants

Aller en bas

escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol Empty escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol

Message  Tyfanny la Mystique Mer 15 Avr - 22:21

Pour Sharki ont ma dit hier que tu était en DP donc j ai crut que tu m avait bloquer comme Anissia a fait dimanche avec mon person tyfa la mystique et Itsuky la mystique vu qu ont était dans le meme groupe et par la suite tous ses engendré par coups de colére donc je m escuse pour Sharki de l avoir citer sans raison et je m escuse pour certaines et certains du malentendu qui a entre moi et Anissia. Quand ta toi Anissia me faudras du temps pour digéré la pillule(vu que je tes donné mon amitié et que je tes aidée très souvent pour tes quetes et que tu as dit du mal sur moi dans le canal guilde vu que je t aidait de trop et que tu ma pas dit d arreté de t aidé) pour moi l histoire est clause sauf si j entend par intermédiaire que tu cause encore sur mon dos a toutes la guilde des Blackroses Junior au nom de la tyfa la mystique vous prie de bien vouloir l escusé bon jeu a tous et mille fois escuses pour Sharki

Tyfanny la Mystique
cuivre
cuivre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Verviers (Belgique)
Emploi/loisirs : pompiers
Humeur : contend me sent bien
Classe : Mystique Tyfanny tyffanny la dresseuse
Niveau : Level 54
Type : Panthère
Level du pet : Corrruth level 49 Sirene level 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol Empty Re: escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol

Message  Invité Mer 15 Avr - 22:42

Merci j'en demandais pas autant de toutes ces excuses juste la vérité sur des malentendus me concernant et dp ne veux pas dire blocage lol! , pour moi le sujet est CLOS a+ sur le jeux . Very Happy

Ps:à pas le temps de voir les messages quand tu tape tape ou quand tu est sur un autre canal lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol Empty Re: escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol

Message  Anissia Mer 15 Avr - 23:57

Tyfanny la Mystique a écrit:Pour Sharki ont ma dit hier que tu était en DP donc j ai crut que tu m avait bloquer comme Anissia a fait dimanche avec mon person tyfa la mystique et Itsuky la mystique vu qu ont était dans le meme groupe et par la suite tous ses engendré par coups de colére donc je m escuse pour Sharki de l avoir citer sans raison et je m escuse pour certaines et certains du malentendu qui a entre moi et Anissia. Quand ta toi Anissia me faudras du temps pour digéré la pillule(vu que je tes donné mon amitié et que je tes aidée très souvent pour tes quetes et que tu as dit du mal sur moi dans le canal guilde vu que je t aidait de trop et que tu ma pas dit d arreté de t aidé) pour moi l histoire est clause sauf si j entend par intermédiaire que tu cause encore sur mon dos a toutes la guilde des Blackroses Junior au nom de la tyfa la mystique vous prie de bien vouloir l escusé bon jeu a tous et mille fois escuses pour Sharki
ce que j'ai dit sur le canal guilde c'était la vérité.J'en avais marre de tes cacas nerveux que je devais subir tous les jours pour des histoires de gamins.
Tu sais de quoi je parle.
Alors ta pilule que tu la digères ou pas, je m'en fiche royalement vu le topic que tu as pondu et dont tu m'accuses d'un accident dont je n'ai rien à voir.
Pour moi le débat est clos, tu n'existes plus pour moi.
Mad
Et si tu as des choses contre moi, ne le fais pas sur un forum, je ne t'ai jamais empêché de me parler et je crois qu'on peut parler entre adultes.
Bonne continuation!
Anissia
Anissia
or
or

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 9-3
Humeur : lunatique
Avatar : anyssia
Classe : clerc
Niveau : Lvl 42
Nom du pets : m'en rappelle plus
Type : Yéti
Level du pet : lvl 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol Empty Re: escuse pour Sharki et pour certaines et certains de mon ras le bol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum