BlackRoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 28 Déc - 13:57
Derniers sujets
» coucou all
J'en ai marre!!! EmptySam 1 Oct - 13:38 par Hergenya

» Quoi de neuf ?
J'en ai marre!!! EmptyMar 26 Juil - 22:35 par Hergenya

» AION Vs WOW
J'en ai marre!!! EmptyLun 17 Aoû - 22:41 par Hergenya

» mai carte actuel perso
J'en ai marre!!! EmptyLun 17 Aoû - 13:34 par DrakoElite

» candidature logan12
J'en ai marre!!! EmptyJeu 13 Aoû - 0:51 par Lorreley

» salut c pour .....
J'en ai marre!!! EmptyVen 31 Juil - 10:25 par Lorreley

» Petit guide pour qu'une dp se passe bien
J'en ai marre!!! EmptyMer 22 Juil - 15:42 par Hergenya

» Rappelz Epic 6 GM event on tortus 7-2-09. Bosses: 130,140,150+. I dueled a GM too. GM Buffs!
J'en ai marre!!! EmptyLun 20 Juil - 14:13 par Hergenya

» EPIC IV Nouveau familiers changement ...
J'en ai marre!!! EmptyLun 20 Juil - 13:38 par Hergenya

Galerie


J'en ai marre!!! Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 119 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Inphomewealth

Nos membres ont posté un total de 2396 messages dans 333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'en ai marre!!!

4 participants

Aller en bas

J'en ai marre!!! Empty J'en ai marre!!!

Message  Anissia Mar 23 Juin - 10:58

Voilà je commence à en avoir marre.
Marre d'être la plus élevée et d'avoir personne à mes côtés.
Marre de devoir me débrouiller seule pour tout car personne ne peut m'aider car pas assez élevé (Je ne savais pas aller à cv et c'est quelqu'un du général qui m'a aider à y aller.)
Marre d'être tout le temps seule connectée de la guilde.
Marre que plus rien n'est proposée pour qu'on puisse être ensemble.
Je suis entrain de me demander si ça changera quelque chose la nouvelle guilde car ce seront toujours les même personnes qui seront dedans.
Je ne critique personne car vous avez votre vie et c'est normal que vous ne vous connectiez pas tout le temps mais je commence à m'ennuyer sérieusement.
Je ne sais pas quoi faire No
Anissia
Anissia
or
or

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : 9-3
Humeur : lunatique
Avatar : anyssia
Classe : clerc
Niveau : Lvl 42
Nom du pets : m'en rappelle plus
Type : Yéti
Level du pet : lvl 41
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!! Empty Re: J'en ai marre!!!

Message  sheister Mar 23 Juin - 16:22

kikou anissia!!! Very Happy
je vois que sa commence à chauffer dure dure pour toi Rolling Eyes tu n'es pas la seul à pensser ça Wink et comme tu a dit,tout le monde a ça vie et joue suivant sa disponibilitée;pour la prochaîne guilde,on sait tres bien que se sera toujour les même qui seront présent,mais que peut-on y faire Question même si on seléctionne d'autres joueur qui seront plus présent,ils finniront par faire la même chose(avis personnelle).
Si tu as un lvl élevé,je ne peux pas y faire grand chose;sauf te dire: Twisted Evil joue moin bien et moin souvent Twisted Evil Very Happy Very Happy
En ce moment, je me connecte assez tard;vers 21h30,voir 22h....même plus parfois Question Suspect
de plus,je ne suis pas un tres grand bavard et parfois,suivant mon humeur,pas sociable dutout(c'est pour celà que parfois je ne parle pas quand je me connecte) Suspect c'est vrai,sa dépend avec qui Rolling Eyes
on peut toujour créé des chose ensemble;c'est à dire les personnes qui ce connecte souvent;je ne suis que lvl51 cl39,mais je pensse pouvoir t'aider si tu en a besoin Very Happy ,mon mercenaire est en bonne vois,lvl26 cl20 et bcp plus puissant que mon premier perso quand il avait ce lvl si

à bientôt ou à ce soir ma petite anissia Cool Laughing Laughing
sheister
sheister
Argent
Argent

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : nord
Humeur : chaque jour est différent
Avatar : sheister
Classe : Classe rodeur
Niveau : Lvl 50
Nom du pets : Decis
Type : Panthère
Level du pet : lvl 42
Date d'inscription : 08/03/2009

http://sheister.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!! Empty Re: J'en ai marre!!!

Message  Invité Mar 23 Juin - 20:38

What a Face Razz scratch ah oui t'en marre te fâche pas ,pour la peine voila pour toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ta raison de t'exprimer ,c'est compréhensible j'ai connus ça dans les et ma guilde(s) dur d'avoir de l'entraide d'autres joueurs qui sont plus bas surtout quand on est plus haut que eux certes il vrai que c'est sympa de proposer leur aide ,apres il vrai la vie réel suis son cour et tout le monde n'as pas forcement la disponibilités .
Ah cv je te l'aurais dit ou c'est ,ça du être un jour ou je n'étais pas connecté encore lol! .
Voila je te bizouille comme d'habitudes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!! Empty Re: J'en ai marre!!!

Message  Hergenya Mar 23 Juin - 20:58

Salut !

Tu sais Anissia, les autres guildes c'est pareil, tu demande de l'aide tout le monde te repond qu'il peut pas parcequ'il est en dp ou qu'il farme trop loin ou alors on t'ignore. La guilde BlackRoses avais ça de bien que tout le monde, suivant ses disponibilités, aidait autrui. Mais bon, la guilde a finie par se scinder puis disparaitre. Par moment je me connectais uniquement pour discuter un coup prendre des nouvelles de la guilde.
Comme tu monte rapidement on aura certainement l'occasion de dp ensemble.

Maintenant que vous n'etes pas guildé, vous devez certainement avoir des propositions de guildes balbutiantes mais bon mefiez vous toutes les propositions qui vous sont faites ne sont pas louables et vous risquez de regretter votre choix.
Vous etes libres de faire ce que vous voulez...

Sachez que les guilde "animées" ne s'animent pas toute seule et que derriere chaque "animateur" on trouve un gars (ou une fille) scotché(e) à son ordinateur. J'ai proposé des animations avec la BR et je suis prete à refaire la meme chose avec la nouvelle guilde.
Mais tout le monde peut proposer des animations (au moins une semaine avant) et la guilde va cartonner...

Sur ce, à bientot.
Hergenya
Hergenya
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : Je promet rien
Avatar : Hergenya
Classe : Champion
Niveau : Lvl 73
Nom du pets : Neimet
Type : Soldat Orc
Level du pet : lvl 82 +10
Date d'inscription : 07/12/2008

http://blackroses.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!! Empty Re: J'en ai marre!!!

Message  seras Mar 23 Juin - 21:08

bonsoir
je vai intégrer un de mes perso avec qui actuellement je fait monter de lvl dans la guilde senior , ainsi je vai pouvoir aider à faire les quetes , aller a cv ( et oui je sais ou c'est Razz ) etc... alors un peu de patiente les amis ^^
seras
seras
or
or

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Kentauros
Humeur : posé
Avatar : seras
Classe : prete
Niveau : lvl 89
Nom du pets : Angelus

Type : Fée Ardente
Level du pet : 80+10
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!! Empty Re: J'en ai marre!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum